Armored Core HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armored Core HxC

Le forum du groupe Armored Core! Laisser la zik parler...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 None Shall Be Saved / Armored Core / Sworn ... ==> 8.09.0

Aller en bas 
AuteurMessage
xManux Ze Fondateur
Armored Core Member
xManux Ze Fondateur


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 17/10/2005

None Shall Be Saved / Armored Core / Sworn ... ==> 8.09.0 Empty
MessageSujet: None Shall Be Saved / Armored Core / Sworn ... ==> 8.09.0   None Shall Be Saved / Armored Core / Sworn ... ==> 8.09.0 EmptyLun 16 Oct - 15:15

Ehhhhhhhh bien ...
Bien bonne soirée que celle ci ...

Plein de gueules que je connaissais ... tel que mon bon Yeti, Barbouss, Babar, Cul etc ... Trés heureux de les avoir vu d'ailleur ... mm si Yeti m'a fait chier avec ma demi casquette !!! :mrgreen:

Sinon ... trés bonne frequentation que ce soir : 105 personnes ... sans compter les VIP ... (ceux qui n'ont pas payés !)

Heureux que je suis moi ... je pense que l'Orga n'était trop mal en tout cas NSBS et les autres groupes se sont estimés heureux de la soirée et de l'Orga ... (quel plaisir de se faire applaudir par le public pour des remerciement ... Embarassed ça m'a touché !)
La bouffe etait bien gerer et l'hebergement aussi .. j'ai pu payer tout le cachet de NSBS et mm leur hotel, ce qui n'était pas prévu ...

Ambiance : Bon enfant ... chaude dans le Mosh mais toujours respectueuse ... outre le début de bagarre avec Mario de Days of Decline ... faut pas le chercher lui ... m'enfin ... vite regler ...

Donc je vais mettre mon Report :

Dorian Gray : Encore une fois une bonne claque ... destructuré, bien barré ... a la converge ... kiffant ... bon passage Beat, mais en tout cas on sent le niveau pour les ti' jeunes ...


Sworn :
Toujours la mm .. impressioner par Aurelie ... et aussi par les riff de tueur qu'ils sortent ..; ils savent ou taper pour plaire eux !! Un mélange de Hardcore et de DeathCore je l'avou ... j'aime beaucoup !! mm si mon bon Babar etait foncedar ! :mrgreen:

Armored Core : Ehhh bien .. une prestation moyenne je l'avou .. on a ressenti le manque de repete de ces derniers temps !! Un pain de xJéjéx sur "Come In" ... oubli de riff de sa part !! Exclamation et puis un blanc de ma part sur La derniere zik .. bon on la connaisser pas mais bon c'est pas une raison ... bref ...

NSBS : Outr le fait qu'ils sont putain de cool ... ils ont un charisme halluciant .. et aussi une rage ... en tout cas le niveau est la .. gros Old School avec de bon passage Moshpart !! Ca claque et ca met un claque ... Un tuerie sur cd mais aussi en live ... respect les mecs !!

Je ne peux qu'etre satisfait de moi ... j'ai pas eu a mettre de l'argent de ma poche ... l'ambiance et les gens etaient present ... et les groupes plus que sympa !!

NSBS on les revoit le 20 Novembre avec Hatebreed en Backstage ..; l'avantage d'avoir des contacts ... Twisted Evil et puis les autres groupes on les evoit ^pour une soirée ensemble entre potes ou un ti' Fest que je me met a organiser d'ici Mars/Avril 2007 !!!

Bref merci encore a tout le public d'etre la ... et encore bravo pour tout les Mosheur d'avoir fait ça dans le respect d'autrui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://armoredcore.hxc.free..fr
 
None Shall Be Saved / Armored Core / Sworn ... ==> 8.09.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armored Core HxC :: Actualités :: Live-
Sauter vers: