Armored Core HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armored Core HxC

Le forum du groupe Armored Core! Laisser la zik parler...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Iron Maiden / Trivium @ Bercy ==> 28/11/06

Aller en bas 
AuteurMessage
xManux Ze Fondateur
Armored Core Member
xManux Ze Fondateur


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 17/10/2005

Iron Maiden / Trivium @ Bercy ==> 28/11/06 Empty
MessageSujet: Iron Maiden / Trivium @ Bercy ==> 28/11/06   Iron Maiden / Trivium @ Bercy ==> 28/11/06 EmptyMer 29 Nov - 4:02

Euuuuuh ... bandant, jouissif, mythique, impressionant ...
Une boule au ventre, des frissons qui parcourent tout le corps ... voila les sentiments que j'ai ressenti pendant ce concert !

Bon aprés une route assez facile et une prise de tète pour retrouver la route de Paris-Bercy qui est super bien expliquée ... je commence mon Live !

Trivium : groupe assez merdique je l'avou ... rien inventé, un peu trop "boys band" ... je sors donc dehors avec mon oncle histoire de boufer un chtio morceau ....

Je rencontre donc les zicos de Dagoba ... a qui je dis bonjour et a qui je parle ... Enfin surtout le batteur qui mm si c'est un branleur, c'est un super batteur !

Iron Maiden : Aie aie aie !! Putain un truc de ouf !
le show impressionant, Bruce qui cour partout comme si il avait 20 ans ... le batteur toujours aussi carré et impecable ! 3 gratteus tellement bien calés que sa me met sur le cul ! Embarassed
Un show assez recent, niveau zik, ils nous jouent beaucoup de titres de l'avant et du dernier album qui sont vraiment sympa ...
Et aprés environ 2h30 de concert, ils nous sortent le "Tank" de derrière la scene (qui est aménagé comme une sorte de terrain militaire ...) avec la fumée et tout le tintoin !!
Puis viens l'immense Ed" !! Environ 3m de hauteur .. avec une bonne mitraillette .. fusillant tout les zicos un par un ... :mrgreen: farao 🍺
Voila la fin arrive vers 2h45 de concert !
Eh bah noooOOOon ... 2 zik de rappel dont : 2 minuts to Midnight, Fear of the Dark ...
Et la le show se termine par des remerciements, jet de baguettes et de peau de caisse claire ...
Bruce parle et est trés pret du public ...

Je ne me remet pas de ce concert ... super bien, mythique ... bref un groupe dont des generations parle, ecoute ... et la j'y etais !! :mrgreen: cheers

Iron Maiden / Trivium @ Bercy ==> 28/11/06 P1011719kq4.th Iron Maiden / Trivium @ Bercy ==> 28/11/06 P1011720lv7.th Iron Maiden / Trivium @ Bercy ==> 28/11/06 P1011730ud7.th Iron Maiden / Trivium @ Bercy ==> 28/11/06 P1011741ij1.th
Iron Maiden / Trivium @ Bercy ==> 28/11/06 P1011743vh7.th Iron Maiden / Trivium @ Bercy ==> 28/11/06 P1011751yc2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://armoredcore.hxc.free..fr
 
Iron Maiden / Trivium @ Bercy ==> 28/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armored Core HxC :: Actualités :: Live-
Sauter vers: