Armored Core HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armored Core HxC

Le forum du groupe Armored Core! Laisser la zik parler...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explications ...

Aller en bas 
AuteurMessage
xManux Ze Fondateur
Armored Core Member
xManux Ze Fondateur


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 17/10/2005

Explications  ... Empty
MessageSujet: Explications ...   Explications  ... EmptyMar 28 Mar - 11:17

Bon voila ... aprés moultes réfléxions sur la scène Rouennaise (et en plus particulier HxC et autres dérivés) je me suis dis: "Pourquoi ne pas monté un assoces qui organises des concerts ??"

De plus niveau concerts, avec mon groupe je me suis déja attelé a cette tache fastidieuses qu'est l'organisations de concerts ... mais grace a ma perseverance (et aussi a 6 concerts en 7 mois dans une salle) j'ai trouvé les endroits qui accepte donc de nous faire jouer tout le temps dans leur salle !!!
Et qui met aussi a disposition des week end et des jours en semaine pour jouer !!!

Les endroits sont: Le Brooklyn Café, Le Bateau Ivre & L'Emporium Galorium (Rouen 76000)

La sono est sur place (bien qu'elle soit de moyenne qualité ...) pour le Brooklyn Café et la scène vous attend !

Je compte faire jouer des groupes locaux de la France mais aussi des tètes d'affiches avec qui j'ai déja des contacts (tel que l'Esprit du Clan, Fat Society, Disturb, Le collectif Coriace, Kevorkia ...)
Le but de cette Assoce sera de faire connaitre des groupes et surtout de promouvoir la Scène HxC sur Rouen !!!

Et bien aussitot dit, aussitot fait ...

Cette a ssoce ne sera bien sur pas a but lucratif ... une assiociation surement "Loi 1901" !! (pour ceux qui connaissent)

Bref si vous etes interesser contacter moi au hxc-life@hotmail.fr !!!

Puis par logique je vous donnes l'adresse du forum ou tout est expliquez en détails pour vous ...



Explications  ... Makesomenoise9uh
Revenir en haut Aller en bas
http://armoredcore.hxc.free..fr
 
Explications ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armored Core HxC :: Assoce "Make some Noise"-
Sauter vers: