Armored Core HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armored Core HxC

Le forum du groupe Armored Core! Laisser la zik parler...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tribute Band Night ==> 20/01/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xManux Ze Fondateur
Armored Core Member
xManux Ze Fondateur


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 17/10/2005

Tribute Band Night ==> 20/01/06 Empty
MessageSujet: Tribute Band Night ==> 20/01/06   Tribute Band Night ==> 20/01/06 EmptySam 21 Jan - 3:47

Superbe soirée, bonne ambiance et des groupes trés bien!!!
Chaleur on ne peut plus supportable (se reporter au sujet sur l'enpo...lol), et surtout un son trés bien réglé!!!

Metal Up Em All ==> Bah franchement pour deux répètes c'était impressionnant!!! J'avou que leur niveau d'eux mm est impressionnant mais la leur rigueur et leur technique a été vraiment prouvé!!!
Bref super groupe, trés peu de fautes...

Coverslave ==> Toujours aussi carré, technique, magique quoi... en attendant pour reprendre du Iron il faut savoir jouer !!! Et je dis bravo a Steph (le chanteur) car pour trouver un mec qui se cale a merveille, comme lui, sur la voix de Bruce Dickinson il faut chercher...
Magnifique comme groupe !!!

Bref superbe soirée avec pas mal de gens... et je pense une majorité de personne qui sont sur c forum d'ailleur... (en attendant j'ai enfin pu voir a quoi ressembler la tète du Gouby quand il jou... et un ti' Kiss a Doomfred qui c'est encore superbement bien demmerdé a la guitare, et dédicace a Nanou le second guitariste qui jou dans Ashtray qui lui aussi est trés bon a la guitare...)

Bref je vais me coucher en me disant qu'un jour j'aurais leur niveau ...lol
Mais en attendant y'a du boulot et ds concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://armoredcore.hxc.free..fr
36NANOU
Ashtray Spirit
36NANOU


Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen Cty Beach
Date d'inscription : 08/01/2006

Tribute Band Night ==> 20/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band Night ==> 20/01/06   Tribute Band Night ==> 20/01/06 EmptySam 21 Jan - 14:40

Sais-tu qu'en fait je jouais en play-back et que c'est ma copine qui faisait la rythmique? Pas mal, même si elle n'a que trois doigts.

Merci beaucoup d'être venus, vous avez été extras, vraiment. Ca fait chaud au coeur et il est toujours agréable que des zicos se déplacent. Et puis ça été l'occasion de rencontrer les tafioles d'ARMORED CORE!!! Ah,ah,ah...

Du coup à nous de vous rendre la pareille,et pourquoi pas une date commune??
Ca sent l'ambiance JACKASS...
Revenir en haut Aller en bas
xManux Ze Fondateur
Armored Core Member
xManux Ze Fondateur


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 17/10/2005

Tribute Band Night ==> 20/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band Night ==> 20/01/06   Tribute Band Night ==> 20/01/06 EmptyDim 22 Jan - 5:24

ala woualégen bistouflyyyy !!!!! Ps de problème pour une dates commune... pourquoi pas je me dis que cela pourrait etre marant de voir tof s'exténué a jouer dans les 2 groupes l'un aprés l'autre ... ah ah ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://armoredcore.hxc.free..fr
Contenu sponsorisé





Tribute Band Night ==> 20/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band Night ==> 20/01/06   Tribute Band Night ==> 20/01/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribute Band Night ==> 20/01/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METAL UP 'EM ASS (Cover Band Métallica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armored Core HxC :: Actualités :: Live-
Sauter vers: