Armored Core HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armored Core HxC

Le forum du groupe Armored Core! Laisser la zik parler...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Conniving Silence / Howlin Poetry / Ear Destruct => 23/05

Aller en bas 
AuteurMessage
xManux Ze Fondateur
Armored Core Member
xManux Ze Fondateur


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 17/10/2005

Conniving Silence / Howlin Poetry / Ear Destruct => 23/05 Empty
MessageSujet: Conniving Silence / Howlin Poetry / Ear Destruct => 23/05   Conniving Silence / Howlin Poetry / Ear Destruct => 23/05 EmptyMar 23 Mai - 16:49

Et bien voila le ti' live report qui arrive tou cho bouillant ...
Je rentre juste .. a peine le temps de me déssapper que l'appel du clavier se fait entendre ...

Bref treve de conneries ... place au spectacle !!!

Ear Destruct : Oulaaaaaa ... Grind as Fuck leur va bien comme définition ...
Du gros Grind qui tache, avec des tendance méga Chaotik ... a par une guitare sous-estimé (ce qui produisait un vrombrissement continu ...) J'avou que le batteur m'a mis un tarte ...
Savant Mélange Converge / Nasum / Nostromo ...etc .. et j'en passe !!!
C'est du violent mm si je n'accroche pas spécialement !!!

Howlin Poetry : La déja on rentre dans le HxC Métal mais toujours Chaotik a la Converge ... bon y'a du niveau !!
Un ti' "Powaviolenza" sacrément motiv et doué a la basse ... le Batteur bien vener et le chanteur donne la gniac !!!
Un peu de Moshpart ce qui n'est pas s'en déplaire !!!
En tout cas c'est un groupe a voir et a entendre ...

Conniving Silence : Et pis la toujours et encore le Chaotik .. c'était la soirée ...
Bref un groupe avec des zikos hypra scènique !! Un batteur qui a du niveau vu qu'il jou déja avec Imply in All (connu dans le milieu ...)
Le chanteur n'a que 4 concerts et quelques répètes a son actif masi putain il le tien bien son taf ...
Le gratteux bouge bien et le bassiste maitrise ça basse comme un fou !!
A voir d'urgence !!!

Conclusion: Bonne soirée avec environ 20 personnes ... bonne ambiance .. quelques Mosh par ci par la et le plus important : de la zik bien bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://armoredcore.hxc.free..fr
 
Conniving Silence / Howlin Poetry / Ear Destruct => 23/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armored Core HxC :: Actualités :: Live-
Sauter vers: