Armored Core HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armored Core HxC

Le forum du groupe Armored Core! Laisser la zik parler...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Armored Core / Hectic Pattern / Herkainn ... ==> 10/03/06

Aller en bas 
AuteurMessage
xManux Ze Fondateur
Armored Core Member
xManux Ze Fondateur


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 17/10/2005

Armored Core / Hectic Pattern / Herkainn ... ==> 10/03/06 Empty
MessageSujet: Armored Core / Hectic Pattern / Herkainn ... ==> 10/03/06   Armored Core / Hectic Pattern / Herkainn ... ==> 10/03/06 EmptySam 11 Mar - 5:26

Et bien une bien bonne soirée encore ... avec des groupes bien cool dont les membres sont de mème !!!
Bref pour résumer la chose:
- Pas trop de monde, mais superbe ambiance ... (vais finir par croire que Rouen est une ville de faignasse ...)
- Different style, donc plsu de personne touché les groupes !!
- Et bonne qualité sonore, par trop de merde dans les oreille quoi ...

Donc sur ce j'y vais de mon ti Live Report :

Et bien en 1er c'était nous ... Armored Core ... je ne sais quoi car se ne serait pas objectif mais en tout cas je pense que l'on a fait bon effet, et e son etait bien regler donc ça l'a fait !!
On s'est vraiment bien amuser a vous balancez notre set en pleine tronche et j'espere que ça vous a plus !!!
Bref les groupes étaient hyper cool, trés bonne bouffe (mm si c'est pas le cas au moins on c'est rempli le bide !!) et surtout pas mal de tiz ... (Davy en a subit les consequence domage ...)

Apres ... Aristid Exhausted !!! Et bien a par le manque de Basse a déplorer, j'ai trouver ça super bien ... carré, les rythmes bien lourd mais virant souvent au DeathCore, et surtout une batterie hyper carré ... (on sent les cour et la maitrise depuis pas mal d'années !!!)
Bref un groupe jeune qui merite d'etre connu et que tout les fan de Mosh Part devrait aimer ...

Puis Sluk ... du HxC bien spéciale plsu pencé sur le Old School ... on sent le "Minor Threat" et le "Strung Out" ressortir de temps en temps !!! :mrgreen:
Mais par contre une préstation et une présence sur scene digne des plus grand ... a voir d'urgence si vous aimez le speed, groovy , Moshant hxc ...

Aaaaaaah voila les asticot de Herkainn ... bon alors franchement bon Set jusqu'a ... je passerais ce détail que les gens qui etait présent diront pour moi !!!
Bref outre ça, on a encore senti le délire du groupe, la motiv et la determination a faire bouger ... De plus qd on sait que Dida était gripper (non pas de dégripant, c'est la grippe qu'elle avait ... et pas Aviaire !!! lol! ) donc respect total (du gland jusqu'au Amydale ...lol)

Puis Hectic Pattern ... bah la vraiment des malades ces gars la !!!
Bon c'est pas mon style mais franchement j'ai jamais vu un batteur aussi bon ... putain de ouf qd mm !!! Un battement et des blast de malade a la double ... Mais c'était vraiment du gros Death !!!


En résumé Merci a tout les groupes d'avoir jouer avec nous et d'etre venu aussi ...

Je tiens a remercier sincerement:

Yeti Plein (de nous avoir donner l'occaz de jouer avec eux ... et d'avoir confiance en nous !!!)
A Barboussin (pour le pret de sa batterie .. mm si je t'ai fait chier avec mes reglages ... :mrgreen: )
Dida (d'etre venu jouer qd mm ... Sleep )
Davy (d'avoir qd mm fini le Set ... Crying or Very sad )
Aristid Exhausted, Nico (d'etre des mecs trop cool et d'etre aussi tripant et peut etre de me permettre de jouer de la basse dans votre groupe qui sais ???)
Et encore une fois Sisco du Brooklyn ...
Et au public de nous avoir écouter encore et encore ..

PS: allez ici pour d'autres commentaires ==> http://sepulcral.forumactif.com/viewtopic.forum?t=978
Revenir en haut Aller en bas
http://armoredcore.hxc.free..fr
 
Armored Core / Hectic Pattern / Herkainn ... ==> 10/03/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noid / Leichi.K.O.va / Armored Core ==> 12/01/06
» None Shall Be Saved / Armored Core / Sworn ... ==> 8.09.0
» None Shall Be Saved / Armored Core / Sworn ... ==> 8.09.0
» Inside the tour bus / Armored Core / Sadako ==> 29/12/05
» Warkult / Frenesy / Armored Core ==> 9/11/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armored Core HxC :: Actualités :: Live-
Sauter vers: