Armored Core HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armored Core HxC

Le forum du groupe Armored Core! Laisser la zik parler...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IEPER Fest ... [Live Report]

Aller en bas 
AuteurMessage
xManux Ze Fondateur
Armored Core Member
xManux Ze Fondateur


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 17/10/2005

IEPER Fest ... [Live Report] Empty
MessageSujet: IEPER Fest ... [Live Report]   IEPER Fest ... [Live Report] EmptyMar 29 Aoû - 4:57

Eh bien ... tain' de festoche bien organiser en plein milieu de la Belgique Flamande !

Alors 3 jours magnifique ... avec des groupe bien bon je l'avou !

Le vendredi m'a pas trop plu, cela étai plus penché MétalCore mais Nearea m'a mis une claque dans la gueule ...
Caliban reste bien carré et violent outre certaine zik du dernier album qui s'avou trop mélodieux ..
Angel Crew était assez bien quoique moins carré qu'en CD mais leur son a quelque chose de violent a long terme ... Laughing
Les autres groupe n'ont pas trop retenu mon atention !

Le Samedi etait pas mal !!
The Boss ouvre les hostilité avec un gros HxC bien lourd et violent .. tout comme je les aime ...
Zero Mentality, que dire a par que je suis fan de ce groupe ... Mosh sur Mosh il place leur HxC trés haut ... des riff sauvage toujours carré !
Black Friday 29 ... vieux HxC mais en tout cas ils ont la patate ... Un hxc a la Terror, Madball ... bien violent et groovy !
Settle the Score .... bah rien a redire a par que c'était parfait .. mon groupe Fetiche ... 2step, Groovy et Moshant a la fois ... le chanteur est charismatique ... et en tout cas leur son donne la gniac !!
100 Démons est super violent ... rapide, et Lourd, il savent quand placer leur Moshpart ! Trop connu, rien a redire ...
Et puis petite tréve avec des groupes moin hxc a mon gout ... je me repose de mes quelques Mosh ... et de ma levre un peu niquer ... Laughing
Et enfin le dernier groupe, le plus attendu : Sworn Ennemy !!
Trop bon, méga NYHC ... Bref du bon, du moshant et du 2step !! De quoi ravire toute les generation de coreux !

Puis le Dimanche !!
Ashema et First Alliance mettent un gros coup de pied au cul a tout le monde ... assez jeunes ils ont une rage et des riffs bien vener !
Melangeant le NYHC et le MétalCore ... leur son est vraiment carré et dansant !
Une petite touche de Old School avec Globbering Time et Strenght Apporche ... des vieux qui savent conjugué Punk et Hardcore ...
Six Fit Ditch mettent le feu avec leur intro Hip Hop ... gros slam de leur part ... Bref leur MurderCore fait des ravage dans le Mosh ... du Beatdown de ouf !!
Parkway Drive nous sort un MétalCore du feu de dieu ... Bien carré et en tout cas un chanteur qui n'a pas froid au yeux !
Rise and Fall nous fait un HxC Old School de fou ! Ils sont rapide et bien grunge en mm temps ...
Et enfin xMaroonx ... Mes Straight Edge preferé !! Je les attendaien,t depuis trop longtemps ...
Les titre de leur 3 album y sont passé ... mm si le dernier est moin bien il reste qd mm mon groupe preferé ! L'hymn des sXe a été repris en coeur ! A comminment for Life !!

Week end de ouf pour des mosh de ouf tout simplement .. plein les yeux et les oreilles ...


- SETTLE THE SCORE Vidéos n°1

- SETTLE THE SCORE Vidéos n°2

- SIX FT DITCH Intro/What's Fuck

- ASHEMA
Revenir en haut Aller en bas
http://armoredcore.hxc.free..fr
 
IEPER Fest ... [Live Report]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funeral Fest ==> 21/01/06
» Fucking Ferm' Fest 100% illégal ! ==> 15/07/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armored Core HxC :: Actualités :: Live-
Sauter vers: