Armored Core HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armored Core HxC

Le forum du groupe Armored Core! Laisser la zik parler...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Funeral Fest ==> 21/01/06

Aller en bas 
AuteurMessage
xManux Ze Fondateur
Armored Core Member
xManux Ze Fondateur


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 17/10/2005

Funeral Fest ==> 21/01/06 Empty
MessageSujet: Funeral Fest ==> 21/01/06   Funeral Fest ==> 21/01/06 EmptyDim 22 Jan - 5:35

Alors tout d'abord trés bonne soirée, exellent groupes (enfin pratiquement!!!) et pis beaucoup de monde!!!

Alors on va commencé les Live respectif des groupes que j'ai vu...

Absynthe: J'ai pas accroché du tout... a part les rifs de guitare parfois sympa, je trouve que ça manque de répète (en tout pour le batteur...), le clavier apporte un peu d'ambiance et le chanteur gueule bien j'avou...mais c'est pas ma tasse!

Hellquin: Euuuuhh ... a chier je trouve!Des riffs tu comprend mm pas ce qui jou, la voix qu'on croirais qu'il s'est coincé une couille, et le batteur a l'arrache... Un groupe pas a voir du tout ...

Herkainn: J'adoooooooooore !!! Trop festif, jovial, travailler (mm si Yeti-plein n'était pas pleinement satisfait du son..) enfin mélange de black et death que j'aime!!!
(en plus avec une fille ça le fait encore mieu...)

Bestial Perversion: J'aime assez, a part que je trouve que ça se répète pas mal!Mais c'est du DeathCore comme j'aime!!Bourin, technique et que du Pit!! J'avou que leur son en plus était lourd et que le chanteur a un de ces charisme...

Stronghold: Supeeeeeeeerrr!!! Putain du DeathCore, du lours, gros et magnifique DeathCore...j'avou c'était super bien bosser, le batteur carré, les guitariste bien comme il faut...bref j'ai vraiment accroché et Piter...

Sepulcral: Bah toujours aussi bien...j'aime toujours!
Du gros black, sans conscession, de plus tony a une bonne présence sur scène et une superbe voix...

Le reste des groupe a pas vu, car je suis parti désolé... j'avais de l'eau sur la gazinière..lol

Pour d'autre commentaire sur le concert ==> http://sepulcral.forumactif.com/viewtopic.forum?t=820
Revenir en haut Aller en bas
http://armoredcore.hxc.free..fr
 
Funeral Fest ==> 21/01/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IEPER Fest ... [Live Report]
» Fucking Ferm' Fest 100% illégal ! ==> 15/07/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armored Core HxC :: Actualités :: Live-
Sauter vers: