Armored Core HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armored Core HxC

Le forum du groupe Armored Core! Laisser la zik parler...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scold of W / Sworn / Villanova / Primal ... ==> 18/02/06

Aller en bas 
AuteurMessage
xManux Ze Fondateur
Armored Core Member
xManux Ze Fondateur


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 17/10/2005

Scold of W / Sworn / Villanova / Primal ... ==> 18/02/06 Empty
MessageSujet: Scold of W / Sworn / Villanova / Primal ... ==> 18/02/06   Scold of W / Sworn / Villanova / Primal ... ==> 18/02/06 EmptyDim 19 Fév - 11:08

Bah franchement pur soirée (mis a par le bordel de ceux qui Mosher... et oui piter c'est tout un art...lol)
Alors only HxC ... Histoire de voir un bon concert et de reprézenter le RHxC (Rouen Hardcore) on a Mosher et profiter du concert ...

Scold of Wendering: HxC net et sans bavure... ça sent le bon Mosh jeune mais violent et confian... ça risque moulinet dur pendant les prochain concert a eux...

Villanova Junction: Bah la mm mais en plus Chaotique... un arriere gout de As we Bleed !!! Enfin assez dur de Mosher mais ça bouge bien et surtout le potentiel est la ...

Sworn: Moi perso je suis fan depuis trop longtemps... (du fait de la chanteuse déja...)
Alors comme d'ab , un prestation digne des plus grand ,une voix a faire palir Candice de WOJ, et pis des Mosh Part de ouf !!!
J'ai quand mm eu le temps de plcer un ti Mouflon (une danse tripante un peu comme un canard...lol) dans le Mosh

Kwashiorkor: Euuuuh pas trop aimer... des riffs trés fouillon, la batterie hyper saccadé.. par contre le chanteur nikel!!!
C'est mieux pour les métalleux car on sent les influence tel que Pantera, ou encore Nostromo !!!

Primal Age: Magnifique... Mosh, Pit, Moulinets, bref tout pour faire bander un Coreux tel que moi !!!
Enfin quelques titre du EP et 2 new titres du nouvel album qui va etre en studio en Aout!!!
En tout cas les vieux de Primal donne une claque et sont carré a souhait!!!
Encore la pour foutre le Dawa !!!

ROUEN HxC REPREZENT ''6
Revenir en haut Aller en bas
http://armoredcore.hxc.free..fr
 
Scold of W / Sworn / Villanova / Primal ... ==> 18/02/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primal Age / Sadako ==> 03/02/06
» Herkainn / Villanova / Beyond ... ==> 10/03/06
» None Shall Be Saved / Armored Core / Sworn ... ==> 8.09.0
» None Shall Be Saved / Armored Core / Sworn ... ==> 8.09.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armored Core HxC :: Actualités :: Live-
Sauter vers: