Armored Core HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armored Core HxC

Le forum du groupe Armored Core! Laisser la zik parler...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Herkainn / Villanova / Beyond ... ==> 10/03/06

Aller en bas 
AuteurMessage
xManux Ze Fondateur
Armored Core Member
xManux Ze Fondateur


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Rouen City Beach
Date d'inscription : 17/10/2005

Herkainn / Villanova / Beyond ... ==> 10/03/06 Empty
MessageSujet: Herkainn / Villanova / Beyond ... ==> 10/03/06   Herkainn / Villanova / Beyond ... ==> 10/03/06 EmptyMer 8 Mar - 2:30

Aaaaaahh et bah apres des heures (j'aimes exagerer !!!) a chercher ste putain de village de merde (27 en force !!! cheers ) et bien j'avou que je ne suis pas deçu !!!

Arriver au milieu du Set de Beyond: Je dirais que j'appréci pas mal se style j'avou .. mélange bien fait de Progressif et de Heavy !!! Je trouve que l'ensemble est vraiment bien et spécial dédicace a Stoner (avec qui j'ai pas mal parler, et oui c'est moi le grand Coreux avec la casquette !!!)et a Paulo qui je trouve sont des mecs hyper cool et carré niveau zik !!!
Sinon vraiment un bon groupe avec des compos qui files la peches des fois ... De plus le batteur a un de ces coup de baguette ... net et précis ..

Puis Villanova Junction: et bien la 2eme fois en 1 mois que je les vois .. et j'avou a part le jeu du batteur qui m'a bien plu, l'emsemble est trop brouillon des fois ... mm si aussi grand fan de As We Bleed que je suis (oui car on a senti des fois des petites influences de ce groupe) je n'ai pas spécialement accroché !!! Bon sinon le son de la guitare m'a semblé trop bas mais en tout cas ils ont une tres bonne prestance sur scene a revoir sur une plus grosse scene !!!

Herkainn: A vrai dire je me suis perdu dans ste putain de pays expres pour les voir ces cons ... et pis tout compte fait et bien encore une fois j'ai adoré !!! c'est Mosh, délire et tripage a donf avec eux ... C'est un mélange de HxC, de métal et en faite ça donne un pur truc rapide et entrainant !!! Et bien pour la peine j'irais les revoir le 10/03 !!!
Sinon encore une dédicace a Mon bon ti William (Yeti plein) dont je sui deçu qu'il n'est pas recu du Neuchatel ... et a Céline (la grateuz !!!) dont ça me fait plaisir de la revoir autre qu'a la Chataignerais (aaaah souvenir ...) ... Pis merci yeti d'avoir pris notre démo !!!

DCA: et bien un Death féroce et sans pitié ... ils sont vener ces ti gars ... J'ai une grosse preference pour le chanteur qui a une voix de malade parfaitement maitrisé et pour Cul qui je trouve jou de la Double comme un dieu (on est des merde, on est des merde ...) enfin jusqu'a l'explosage de la grosse caisse .. (dans ton cul barboussin !!! lol! )
Bref un gros son comme j'aime bien, malgré un peu trop de blast a mon gout !!! Mais super concert !!!

Pour résumer super soirée, trés bien organiser !!!
Gros merci au Pti Pont (chez qui on va surement bientot jouer ... Laughing ) et aussi a tout les groupes qui ses sont défoncés a jouer ...
Saloute a Thomas (d'ailleur remerci moi pour les tof la c'est moi qu'ai tout pris ce soir ...et pis petes pas des cables comme ça mon bichon ...) et a FuneralSlow pour les tites poussettes que t'as mis (sympa, au moins quand tu vas dans les concerts on sait que tes cheveux sont long ...) ...
Pis grosse biz a mon bichon Yeti plein ... qui nous a bien fait bouger avec Herkainn ...
Enfin bref on est rentré tout tranquil a par qu'un enculé de lievre m'a coupé la route et m'a défoncé la jupe avant de ma Cox ... Sad et que ma Dynamo a failli me lacher mais c'est le charme des vieilles caisses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://armoredcore.hxc.free..fr
 
Herkainn / Villanova / Beyond ... ==> 10/03/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scold of W / Sworn / Villanova / Primal ... ==> 18/02/06
» Armored Core / Hectic Pattern / Herkainn ... ==> 10/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armored Core HxC :: Actualités :: Live-
Sauter vers: